2016年11月01日

Pointeur laser de 500mW vert prix


Des chercheurs de l'université d'Osaka affirment avoir effectué un tir avec le laser 5000mW le plus puissant au monde, émettant un faisceau de deux quadrillions de watts durant un très court instant.


Le (Laser for Fast Ignition Experiments) mesure 100 mètres de long et a été conçu par une équipe de chercheurs japonais de l'université d'Osaka. La première expérience de mise en fonctionnement a découlé sur une impulsion de 2 péta watts durant une picoseconde, soit un millième de milliardième de seconde. Un résultat suffisant pour faire entre le au Guinness des records en le classant comme le laser le plus puissant au monde.


Si le laser est capable de concentrer instantanément une énergie équivalente à 1000 fois la consommation électrique mondiale, son temps de laser 500mW fonctionnement est tellement court qu'il en consomme finalement très peu. Durant la picoseconde nécessaire à l'expérience, le n'a consommé que quelques centaines joules, soit environ autant d'énergie qu'un micro-ondes durant 2 secondes de fonctionnement.


« Durant l'expérience, de l'énergie a été appliquée à un verre spécial, en utilisant des dispositifs principalement composés de lampes ressemblants à des tubes fluorescents ordinaires, amplifiant à plusieurs reprises la puissance du faisceau » explique le site The Asahi Shimbun.


Le n'est pas destiné à faire exploser des planètes façon Etoile Noire. Il devrait, à terme, être utilisé laser 2000mW dans un nouveau système « d'allumage rapide » de réacteur de fusion à destination des centrales nucléaires. Pour leurs prochaines expériences, les scientifiques espèrent parvenir à pousser le laser à 10 péta watts.


Revenons à 2014 et le rapport de Gordon disant qu’Israël utilisait une arme dérivée de projet de Boeing « Flying Laser » que les États-Unis ont stoppé en 2012 et ont remis aux Israéliens la seule arme construite. Israël a ensuite construit beaucoup d’autres copies de cette arme. En particulier, Gordon note que les attaques par cette arme sur Gaza ont été masquées par des des bombardement classiques effectués peu après. Il semble clair maintenant que l’attaque contre Gaza, il y a deux ans, faisait partie d'un programme de développement en cours pour transformer ce qui a été initialement conçu comme une arme défensive pour abattre les missiles balistiques, en une arme offensive.


Les Gazaouis, hommes, femmes, enfants, animaux, arbres et bâtiments ont servi de cobayes aux Israéliens. Rappelons-nous que les civils Israéliens montaient en famille et en foule sur les toits de leurs immeubles pour admirer le spectacle de ce génocide massif à coups de bombes au laser 1000mW (Les civils israéliens suivaient les bombardements de Gaza avec popcorn et chaises de jardin.)


laser bleu 10000mW


Nos sources insistent qu'il sont montés sur satellite, plutôt que sur tout type d'aéronef. Cela signifie qu'elles a été placées en orbite. Etant donnée la taille de l'ancien laser Boeing YAL-1 et la capacité de charge utile de nos plus grandes fusées, quelque chose ne tient pas debout - soit une version miniaturisée de cette arme au laser a été développée, soit les Israéliens n’ont pas utilisé de fusée pour le mettre là-haut.


Si pas de fusée, alors comment?... Eh bien, nous devons utiliser un peu de spéculation en l'absence de dure réalité. Il est presque certain que la NASA n’est rien d’autre qu’un coûteux "machin" de plusieurs milliards de dollars. Elle lance des fusées et des sondes spatiales pour garder l'attention du public loin des programmes spatiaux réels destinés à développer de nouvelles armes pour l'armée. Bien que nous n’ayons pas de détails, il est largement admis que les États-Unis possèdent des outils de pointe qui utilisent des méthodes de propulsion exotiques pour aller de la surface de la terre dans l'espace, vers d'autres planètes et au-delà. Ces engins seraient capables de placer en orbite des objets beaucoup plus grands et plus lourds que le satellite typique, comme une arme laser orbitale.



タグ :laser 500mW

Posted by sdefxscdv at 18:52 │laser 500mW